AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Admin
Compte Fondateur

ϟ Hiboux : 110
ϟ Date d'inscription : 14/07/2012

Miroir du Riséd
Age: 21 ans
Ascendance: Sang-mêlé
Situation familiale: Compliqué

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement EmptyDim 15 Juil - 8:29

Le règlement... Ahah ! Je rigole rien qu'à imaginer vos têtes alors que ce mot suivit de "lecture" obligatoire bien frapper vos jolis yeux ! Mais non, ne vous inquiéter pas, je vais aller à l'essentiel même si il faudra bien à un moment donner dénicher entre mes lignes le fameux code du règlement sans quoi vous ne pourrez pas passer le barrage de la présentation...
Alors oui, je vais vous faire un petit baratin sur le rôle du règlement qui est de maintenir une bonne ambiance sur le forum et qui vous évitera des sanctions...

★ Porter atteinte à autrui est tout naturellement interdit comme vous devez vous en douter mais pour ceux qui auraient la mémoire courte et pour que vous ne veniez pas nous dire "Je savez pas..." et bien je vais vous développer un peu ce point : Porter atteinte à autrui c'est porter à toute personne quelle qu'elle soit des propos discriminants ou insultants et ceci qu'ils soient homophobes, racistes ou tout simplement là pour blesser. En un maître mot, nous vous demandons de respecter votre prochain !
En cas où un membre viendrait à vous insulter, vous pouvez vous adresser au Staff qui interviendra alors.

★ Quelle belle langue que la langue française, ne trouvez vous pas ? Aussi, par pitié épargnez nous les abréviations et les fautes d'orthographe. Ces satanées fautes, nous en faisons tous autant que nous sommes mais si nous pouvions toutefois éviter d'abîmer mes beaux yeux, ce serait plus agréable pour vos oreilles, votre dos (gare aux coups de fouets, ils partent vite et ne s'arrêtent jamais) et même peut être votre tête.

★ Nous parlions un peu plus tôt de la langue et bien nous n'allons pas partir bien loin puisque l'on va maintenant parler du langage en lui même. Nous sommes dans le forum en l'an 1996, aussi vous seriez bien aimables d'éviter les "J'surkiff !!!!! <3" au beau milieu d'un rp car je suis navrée mais moi et ma douce plume, nous ne les comprenons pas.

★ Les RPs qualifiés de "HOT" sont autorisés, nous sommes dans une fac après tout mais vous comprendrez qu'en les acceptant, nous ne pouvons autoriser les membres âgés de moins de 13 ans et ne pouvons que déconseiller le forum aux moins de 15 ans. Vous voici prévenus, à partir de là, tout choque émotionnel d'un sujet ne sera pas de la responsabilité du Staff.

★ Nous vous demandons un minimum de 500 mots par RP, c'est un rien vous le verrez bien assez tôt mais ça permet de donner des détails et de rendre le RP plus intéressant.

★ Bon, maintenant je crois que vous êtes blindés alors vous allez surement vous inscrire si c'est pas déjà fait et pour cette étape vous devez savoir que les personnage de JKR ne sont pas autorisés mais que de plus, votre pseudo devra se présenter sous cette forme-ci : Prénom Nom ou sous celle-ci : Prénom P. Nom.

★ A partir de votre inscription, avant d'aller jouer ou même flooder, vous devrez être validés et pour être validés il faut passé par la présentation ! Vous avez à partir du jour de votre validation deux semaines soit 14 jours pour finir votre fiche. N'oubliez pas de réserver votre avatar pour éviter que l'on soit tenté de vous le piquer.

★ Votre avatar devra représenter une célébrité, les doublons ne sont pas autorisés et pour ce qui concerne son format, il devra être de dimensions précise 200x320. Les LJ courent le net si vous n'avez pas d'idée et rien ne vous empêchera de passer une commande de kit une fois validée.

★ Les DC ou Doubles-Comptes sont autorisés au nombre de trois, passé ce nombre il vous faudra demander l'accord du Staff avant de vous créer un nouveau compte. Si un de vos comptes est inactif, le Staff se réserve le droit de vous le supprimer.

★ La PUB n'est sur Driedbee pas autorisée et elle st entièrement proscrite par MP !

★ "Toute personne ne respectant pas là loi sera exilée ou pendu en fonction de la gravité de sa faute. La peine minimale étant de 2 jours."

Et je fini demain je suis morte là xDD Bonne nuit les miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://driedbee.superforum.fr/t8-artemis-si-une-mallette-est-une-petite-malle-qu-est-ce-qu-une-salopette https://driedbee.superforum.fr
 

Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driedbee :: Le Ministère :: Réglement & Co'-