AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Admin
Compte Fondateur

ϟ Hiboux : 110
ϟ Date d'inscription : 14/07/2012

Miroir du Riséd
Age: 21 ans
Ascendance: Sang-mêlé
Situation familiale: Compliqué

Le Contexte Empty
MessageSujet: Le Contexte   Le Contexte EmptyDim 15 Juil - 18:30



Le Contexte


Juillet 2010, Ecosse,


Salut Invité, c'est Amy. Je crois avoir compris ce qu'il se passait sur le Campus. Je peux pas t'en parler maintenant, mais si j'arrive à faire en sorte que la Direction me croit sur parole, ça va faire l'effet d'une bombe. Tout va sauter. Il faut juste que j'arrive à sortir Peter de là-dedans avant que ça explose. Je ne sais pas ce qu'ils lui ont fait, mais il est complètement différent maintenant. Comme s'ils lui avaient fait un lavage de cerveau... Il faut que je te laisse, quelqu'un arrive. Personne ne doit savoir que c'est moi.



Amy




Juillet 2012, Ecosse,


Salut Invité ! Je sors tout juste de la cérémonie de réouverture de la fac. Ils ont peut-être mis deux ans pour la retaper entièrement, mais elle est magnifique ! Maman était pas franchement pour que j'aille là-bas, tu sais, à cause de cette histoire, là, la fille qui était morte bizarrement et tout, Amy je-ne-sais-plus-trop-quoi. 'Fin bref, t'as raté quelque chose ! Le campus est géant ! Il y a des tas de cours, genre divination, potion, comme à Poudlard, je sais, mais en mieux, parce que c'est niveau universitaire ! Il y a même les cours sur les moldus. Papa a faillit faire un scandale, mais je pense m'y inscrire l'année prochaine. Tu la boucle hein ? Non, sérieusement, l'ambiance va être top ! En plus les quatre secteurs (ça remplace les maisons, en fait), sont situés pratiquement les uns à côté des autres, et donc tu seras tout près de moi ! Je me répète, mais ça va être trop génial, il y a même un accès direct pour Londres . Tu te rends compte un peu ? Un accès direct vers la capitale ! Je veux y aller. Je veux je veux je veux ! Bon, je fais court hein, on en parlera à mon retour. J'espère que tu recevras cette lettre, parce que Lullaby a du mal à faire les longs trajets.


XOXOXO

Artémis
Revenir en haut Aller en bas
https://driedbee.superforum.fr/t8-artemis-si-une-mallette-est-une-petite-malle-qu-est-ce-qu-une-salopette https://driedbee.superforum.fr
 

Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le contexte approffondit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driedbee :: Le Ministère :: Contexte & Co'-