AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Admin
Compte Fondateur

ϟ Hiboux : 110
ϟ Date d'inscription : 14/07/2012

Miroir du Riséd
Age: 21 ans
Ascendance: Sang-mêlé
Situation familiale: Compliqué

(M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE   (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE EmptyJeu 2 Aoû - 19:23


    (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE 2czr146 (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE K36u5v (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE 10nus6g
    Tyler Jupiter Au Choix
    Libre
    feat. ian somerhalder.
    Sorciers

    Tyler Jupiter au choix, aussi appelé Ty, est âgé de 22 ans et est profession au choix, sur le campus si possible. Côté coeur, Tyler est hétérosexuel et dans une situation compliquée avec Artémis.
    Sa baguette magique est en bois de au choix, composée de au choix et elle mesure xx cm. Il est capable de faire apparaître un Patronus ayant la forme d'un au choix. Son Épouvantard prend la forme du cadavre de sa soeur et de celui d'Artémis.
    ▶ Points importants de l'histoire

    ▶ Il est né dans une famille riche, et a beaucoup déménagé, notamment à l'échelle internationale. Il a ainsi vécu pendant deux ans en Italie et un an en Australie.
    ▶ Sa mère a fait une fausse-couche avant sa naissance, elle est donc très proche de lui et de sa soeur.
    ▶ Il est très proche de sa petite soeur Arianna, dont il est l'aîné de huit ans. Il la surprotège parfois un peu trop, essentiellement car leur mère a faillis la perdre étant enceinte.
    ▶ Il est traumatisé par la mort de sa petite soeur, Arianna. Je vous laisse le choix du drame, mais Tyler doit avoir survécu à sa soeur lors d'un accident tragique et ne s'en est jamais remis.
    ▶ Il a rencontré Artémis à Poudlard et ils ne se sont guère appréciés. Ils ont finis par se tourner autour en dernière année avant finalement de sortir ensemble jusqu'à la fin de l'année.
    ▶ Ils se sont séparés en mauvais termes durant les vacances.
    ▶ Depuis qu'il est revenu à Driedbee, il est irrémédiablement attiré par elle, ce qui est réciproque.
    Liens
    (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE 33m54s9Artémis Serena Thompson ft. Nina Dobrev
    Artémis et Tyler ont tous les deux des caractères forts. Ils se sont tout d'abord détesté lorsqu'ils étaient à Poudlard, pour la simple et bonne raison que Tyler se croyait main-mise sur elle sous prétexte que leurs familles étaient amies. Au lieu de les rapprocher, cette proximité familiale les a définitivement séparés. Ils sont finalement tombés amoureux après la mort d'Arianna, car Tyler a trouvé en Artémis quelqu'un a qui parler de ses sentiments et de sa douleur. C'est ce qui finit par les rapprocher, contre toute attente. Par la suite, ils se sont séparés lorsque la véritable nature de Tyler a reprit le dessus.
    (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE 389917icon2Camille Tom Faure ft. Andrew Garfield
    - Une alliance possible ? Pour détruire ce monstre ? Et tu crois que je vais refuser Tyler ? Je veux que ce type crève et ce par tous les moyens possibles et imaginables ! Alors oui ! Je te suis ! -
    Oui oui, ça a commencé comme ça alors qu'il ne pouvait pas même se voir en image... Pas mal hein ? Mais je peux vous le dire, quand deux ennemis s'allient, une bombe nucléaire ne suffirait pas à briser cette alliance mais qu'en est il de l'amour ? Camille comme Tyler aiment en effet Artémis et cela, qui sait où ça mènera...
    (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE 14095709Stephen Gregorio Everstrauss ft. Hayden Christensen
    Depuis que Tyler sait que Stephen est le violeur d'Artémis, il a juré de le tuer. Et même si pour cela, Tyler doit s'allier avec Camille, plus rien ne pourra arrêter ceux qui ont juré sa perte. Mais le hic... Stephen n'est certes pas sans ressources... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Cercle est lui aussi prêt à tout pour protéger celui qui semble être l'un de ses piliers... Un règlement de compte à huit clos entre la belle outragée, le violeur sans vergogne, l'amant passionné et le fidèle meilleur ami... Affaire à suivre.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Artémis S. Thompson le Sam 4 Aoû - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://driedbee.superforum.fr/t8-artemis-si-une-mallette-est-une-petite-malle-qu-est-ce-qu-une-salopette https://driedbee.superforum.fr
Compte Fondateur
Admin
Compte Fondateur

ϟ Hiboux : 110
ϟ Date d'inscription : 14/07/2012

Miroir du Riséd
Age: 21 ans
Ascendance: Sang-mêlé
Situation familiale: Compliqué

(M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE   (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE EmptyVen 3 Aoû - 14:16

Mes exigences


Alors tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario I love you

Ensuite, passons aux quelques petits détails :

▶️ L'avatar n'est pas négociable. Tout simplement parce que Ian est juste (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE 356278 et que je pense qu'il convient parfaitement au personnage. Et puis Nian, voilà quoi (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE 958229
▶️ Le scénario est très attendu, et j'ai besoin de Tyler pour faire avancer Artémis. J'exige donc quelqu'un de motivé, qui ne va pas laisser tomber au bout de deux semaines, et de présent. Je ne réclame pas forcément une connexion H 24, mais si possible 6j/7.
▶️ J'aimerai également que cette personne soit active, tant en rp qu'en flood et sur la chatbox. Nous ne mangeons personne, alors si on peut faire mieux connaissance, ce serait idiot de s'en priver !
▶️ L'histoire en elle-même est plutôt libre, alors faites marcher votre imagination. Tout devrait bien se passer si vous respectez les quelques points que j'ai mentionné. Je pense qu'il s'agit d'une bonne base mais il me semble que je vous laisse une liberté suffisante I love you
▶️ Je ne réclames pas forcément un niveau de RP exceptionnel. J'apprécierai cependant un niveau d'orthographe honorable, et si vous n'en faites pas alors je vous aime (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE 61499

Voilà, c'est à peu près tout (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE 682346 Pour plus de renseignements, ma boîte MP est ouverte, alors n'hésitez pas à la bombarder (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE 14619

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://driedbee.superforum.fr/t8-artemis-si-une-mallette-est-une-petite-malle-qu-est-ce-qu-une-salopette https://driedbee.superforum.fr
 

(M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driedbee :: Quai 9 ¾ :: Postes Vacants-