AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Fondateur
Admin
Compte Fondateur

ϟ Hiboux : 110
ϟ Date d'inscription : 14/07/2012

Miroir du Riséd
Age: 21 ans
Ascendance: Sang-mêlé
Situation familiale: Compliqué

(M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE Empty
MessageSujet: (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE   (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE EmptyVen 3 Aoû - 13:54


    (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE Xbg76p (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE Ei4lu8 (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE 2v9205x
    Stephen Gregorio Everstrauss
    Libre
    feat. hayden christensen.
    Mandragore

    Stephen Gregorio Everstrauss, aussi appelé Steph, est âgé de au choix et est année et cursus au choix. Côté coeur, Stephen est bisexuel et célibataire.
    Sa baguette magique est en bois de au choix, composée de au choix et elle mesure xx cm. Il est capable de faire apparaître un Patronus ayant la forme d'un au choix. Son Épouvantard prend la forme au choix.
    ▶ Points importants de l'histoire

    ▶ L'histoire complète est presque entièrement libre. J'aimerai cependant que la personne qui postulera prenne en compte une enfance difficile, pourquoi pas un manque parental, mais c'est à vous de voir.
    ▶ Il appartient au Cercle. Il est d'ailleurs l'un des seuls à être un membre officiel, qui n'a pas honte de faire état de son appartenance à ce milieu. Stephen a une liaison étroite avec le Maître du Cercle ; mais comme l'identité de ce-dernier est absolument insondable et que les plus folles rumeurs circulent sur cette fameuse et terrifiante personne (parmi lesquelles certains prétendent que c'est le Ministère qui est derrière tout ça), son lien avec elle reste extrêmement flou. Tout le monde se pose la même question : est-il le fils, le frère, ou l'amant...?
    Liens
    (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE 33m54s9Artémis Serena Thompson ft. Nina Dobrev
    Stephen et Artémis sont sortis ensemble pendant quelques mois, avant de rompre. Cependant, quelques semaines après leur rupture, Artémis se fait violer à l'entrée de la forêt. Elle ne connait pas l'identité de son violeur, pourtant elle finit par se rendre compte qu'il s'agit de Stephen. Elle est terrifiée par lui et il s'amuse la torturer, jusqu'au jour où Artémis finit par craquer et tout révéler à Tyler et Camille...
    (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE 389917icon2
    (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE Photo_69196198_1
    Tyler Jupiter & Camille Tom Faure
    ft. Ian Somerhalder & Andrew Garfield
    La haine, la dure, la vraie, vous connaissez ? Non je ne crois pas... A moins que vous ne vous appeliez Camille Faure, lui, la haine, il la connais et que l'idiot qui a dit un jour que la haine était proche de l'amour la ferme, Camille ne peut même plus supporter la vue de cette ordure ! C'est vous dire ! Déjà quand il sortait avec Artémis, il avait dû accepter d'en être séparé mais en plus, il a osé vouloir abuser d'elle, autant vous dire que son poing ne l'avait pas manqué mais l'envie de le faire passer à travers une fenêtre le pique encore quand il le voit, c'est simple, Camille ne peut passer à côté de lui ou même le voir sans s'en prendre à lui.
    Depuis que Tyler sait que Stephen est le violeur d'Artémis, il a juré de le tuer. Et même si pour cela, Tyler doit s'allier avec Camille, plus rien ne pourra arrêter ceux qui ont juré sa perte. Mais le hic... Stephen n'est certes pas sans ressources... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le Cercle est lui aussi prêt à tout pour protéger celui qui semble être l'un de ses piliers... Un règlement de compte à huit clos entre la belle outragée, le violeur sans vergogne, l'amant passionné et le fidèle meilleur ami... Affaire à suivre.
    CODE FAIT PAR SWEETIEBAY


Dernière édition par Artémis S. Thompson le Sam 4 Aoû - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://driedbee.superforum.fr/t8-artemis-si-une-mallette-est-une-petite-malle-qu-est-ce-qu-une-salopette https://driedbee.superforum.fr
Compte Fondateur
Admin
Compte Fondateur

ϟ Hiboux : 110
ϟ Date d'inscription : 14/07/2012

Miroir du Riséd
Age: 21 ans
Ascendance: Sang-mêlé
Situation familiale: Compliqué

(M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE Empty
MessageSujet: Re: (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE   (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE EmptyVen 3 Aoû - 14:20

Mes exigences


Alors tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario I love you

Ensuite, passons aux quelques petits détails :

▶️ L'avatar est moyennement négociable. Hayden correspond plutôt bien à l'idée que je me fais de Stephen, mais je suis ouverte aux propositions et je ne mords pas (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE 14619
▶️ Le scénario est très attendu, et mon Artémis a besoin de son violeur Arrow J'exige donc quelqu'un de motivé, qui ne va pas laisser tomber au bout de deux semaines, et de présent. Je ne réclame pas forcément une connexion H 24, mais si possible 6j/7.
▶️ J'aimerai également que cette personne soit active, tant en rp qu'en flood et sur la chatbox. Nous ne mangeons personne, alors si on peut faire mieux connaissance, ce serait idiot de s'en priver !
▶️ L'histoire en elle-même est très libre, alors faites marcher votre imagination. Tout devrait bien se passer si vous respectez les quelques points que j'ai mentionné. Je pense qu'il s'agit d'une bonne base mais il me semble que je vous laisse une liberté suffisante I love you
▶️ Je ne réclames pas forcément un niveau de RP exceptionnel. J'apprécierai cependant un niveau d'orthographe honorable, et si vous n'en faites pas alors je vous aime (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE 61499

Voilà, c'est à peu près tout (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE 682346 Pour plus de renseignements, ma boîte MP est ouverte, alors n'hésitez pas à la bombarder (M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE 14619

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://driedbee.superforum.fr/t8-artemis-si-une-mallette-est-une-petite-malle-qu-est-ce-qu-une-salopette https://driedbee.superforum.fr
 

(M) HAYDEN CHRISTENSEN, EX, LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) IAN SOMERHALDER, AMBIGU, LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Driedbee :: Quai 9 ¾ :: Postes Vacants-